• IEC...Etape 19

    Bonjour les ami(e)s.

    Une carte technique aujourd'hui, le défi : une carte escalier...deux modèles de proposé.

    J'ai choisi le modèle escalier en cube soit "block card".

    Un escalier qui se plie pour être envoyé dans une enveloppe.

    Face A

    IEC...Etape 19

    Face B

    IEC...Etape 19

    Merci à Josie pour les fleurs, à Brezeille pour les petits papillons.

    J'en referai certainement, car ça m'a bien amusé, même si le décryptage des mesures n'étaient pas si évidentes! lol

    Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

    Bisous.

     

     

    « IEC...Etape 18IEC...Etape 20 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 06:17

    superbe! d'une grande originalité!

    bises

    coco♥

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 08:23

    waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adooooooooreeeeeeeeee...superbe

    bon me reste a trouver la réponse a l'enigme 18 pffff j'ai les neurones endormis depuis quelques jours hihihi

    3
    moniscrap
    Mardi 5 Août 2014 à 08:46

    magnifique !! j'ai choisi l'autre tuto mais je garde celui-ci précieusement !!!! bisous !!

    4
    shamav
    Mardi 5 Août 2014 à 09:22

    Jolie carte ... et beaux papiers . je ne relèverai pas ce défi, je pense.

    5
    Mardi 5 Août 2014 à 09:24

    Un très beau choix de papier pour cette superbe carte !!

    6
    Mardi 5 Août 2014 à 10:12

    très joli ta carte-cubes.

    7
    Mardi 5 Août 2014 à 11:38

    Ta carte est vraiment superbe, un grand BRAVO !

    Perso j'ai choisi l'autre version, mais elle n'a pas l'air simple non plus... :-(

    Bises

    8
    Florette
    Mardi 5 Août 2014 à 14:43

    pas évident!! Tu t'en es bien sorti!!

    9
    Mardi 5 Août 2014 à 16:04

    Beaucoup de travail mais le résultat est là : super jolie ta carte !!! 

    10
    Mardi 5 Août 2014 à 19:26

    Pas évident , mais tu t'en sort très bien et joli rendu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :