• IEC...Etape 10.

    Bonjour à tous,

    J'espère ne pas vous avoir perdu en route? lol

    On continue notre étape, bientôt une pause, car projet en cours...

    IEC...Etape 10.

    Une carte zentangle, pas si évidente que ça (du moment que je dois dessiner ou écrire c'est plus la même histoire! lol).

    J'ai repris un sketch que mimi nous avait proposé, il y a un moment.^^

    Belle journée à tous, ici c'est couvert, peut-être de la pluie!

    A bientôt.

    bisous.

    « IEC...Etape 9.IEC...Etape 11. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:41

    Magnifique carte Scrapbonheur

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:03

    jolie utilisation de ces plumes pour le zentangle

    par contre, le sketch? ça ne me dit rien lol

    3
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:06

    Merci Sandrine et Mimi.

    Mimi, c'était à noël dernier, un embossage à chaud partiel sur tes plumes, couleur or...je suis en train de me dire que ce n'est peut-être pas ton sketch?! lol

    En tous cas, j'ai copié sur la jolie carte que tu m'avais envoyé!^^

    4
    shamav
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:21

    Jolie carte !

    5
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:23

    Superbe !  Tu t'en es bien sortie avec le zentangle.

    Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!

    6
    moniscrap
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:54

    j'adore tes graphismes !!!!

    7
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:23

    Jolie carte, bravo ! Bises

    8
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 15:17

    jolie carte, bizzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :