• Happy new year!

                         Hello les amis de la blogosphère!
                 Je ne vais pas faire mes voeux comme j'ai                            l'habitude de le faire, c'est à dire :
                         bonne année, blablabi blablabla.
     
                                  Mais juste vous dire : 
     
                Des sourires, pour chasser la tristesse,
         De l’audace, pour que les choses ne restent                                 jamais en place,
      De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
      Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
           Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
           De la générosité, pour se nourrir du plaisir de                                      partager,
     Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
             Du courage, pour continuer à avancer
     
               Je trouve que ce texte colle bien à l'idée que je                           me fais de cette nouvelle année.
     
               Alors à tous et toutes qui passaient par là et               prenez le temps de laisser un commentaire je                                       vous dit :
                         Merci de tout mon coeur.
     
                        et encore BONNE ANNEE.
    « Rouge, gris, blancPremière carte de l'année. »

  • Commentaires

    1
    claude
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 07:11

    coucou ! merci pour ce beau texte ! à toi aussi et aux tiens une très bonne année 2015 ! bisous

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:09

    bonne année 2015 Scrapbonheur

    3
    moniscrap
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:27

    ce texte est magnifique !!!!

     bonne année à toi aussi et à ta petite famille !!!

    4
    Mimi
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:01

    Des voeux bien joliment formulés!


     


    Je serai plus simple en te souhaitant à toi et ta famille une très bonne année 2015


    Gros, gros bisous

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:34

     De bien jolis mots ... que je te retourne!

    Heureux 20015!

    6
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:31

    Très belle année à toi aussi ma petite Sandrine !


    Que 2015 te comble de bonheur !


    Gros bisous !!!!!!!!

    7
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 12:22
    Une jolie formule ...j'aime.
    Belle et douce année à toi et ta famille
    Bisous
    8
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 14:41

    tous mes voeux!!


    bisous


    coc♥

    9
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 14:51

    Très bonne année ^^

    xx Cath

    10
    Florette
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 20:16

    Superbe texte, tout est dit et merveilleusement dit!!

    Prends ce texte à profit pour passer une belle et douce année 2015!

    Des bises.........

    11
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 23:12

    Merci pour tes voeux que j'aime beaucoup et à mon tour, bonne et heureuse année 2015 à toi et les tiens ; bises

    12
    LIANOU
    Mardi 13 Janvier 2015 à 17:37

    je vais enfin vous  passez un message   je  suis  depuis longtemps  vos réalisations   avec beaucoup de plaisirs  j'aime beaucoup ce que vous réalisez .il faut beaucoup de petit matériel  pourriez vous me conseillé  sur le matériel qu'il faut se procurer  surtout pour la découpe .

    je vous remercie d'avance de prendre le temps  de lire mon message .

    je suis  à la retraite et j'ai besoin de m'occuper j'adore créer  et comme je ne peux plus tricoter et broder il faut que je trouve  quelquechose à faire Eliane

    13
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:12

    Un grand merci Eliane, n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez via le formulaire "contact", je me ferai un plaisir d'y répondre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :