• Happy birthday Brother!

    Bien le bonjour en ce jour de Pâques, mais pas que...

    Je souhaite un joyeux anniversaire à mon frère, je tairais son âge car il n'est pas loin du mien! lol ^^

    Une carte très...bling bling...toute à l'image de mon frère, strass et paillettes!

    J'ai pu enfin utiliser le fameux tampon anniversaire de chez késiart.

    Happy birthday Brother!

    Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques et n'abusez pas trop du chocolat!^^

    A bientôt.

    « Bienvenue Méva.Quelques notes de musique »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 07:33

    bon anniversaire à ton frère.

     

    Ta carte est superbe !

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:03

    Très sympa !  Gros bisous et bon dimanche !

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:15

    Très chouette cartounette !! Bon dimanche

    Bisous

    4
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:58

    Sobre mais class !!!!!!!

    5
    Dimanche 20 Avril 2014 à 14:00

    Jolie carte et bel anniversaire à ton frère ! bisous

    6
    Dimanche 20 Avril 2014 à 18:56

    Merci pour lui les filles.

    Et merci pour la carte. Je trouvais que l'embossage suffisait à lui même! ^^

    7
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:57

    Jolie carte ! Bonne soirée. Bises

    8
    Dimanche 20 Avril 2014 à 21:57

    jolie ta carte et super ton tampon ; bises 

    9
    josie
    Dimanche 20 Avril 2014 à 23:37
    Avec toutes ces étoiles, ton frère doit être une vraie star !!!
    J'aime bcp cette carte très mec
    Bravo, tu as fait une belle carte et Joyeux anniversaire à ton frangin
    Bissssssous
    10
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:15

    elle est magnifique !!!! bon anniversaire à ton frère !!!!bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :