• Happy birthday Angelbretagne!

    Bonjour à tous et toutes,

    Je peux enfin vous dévoiler la carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'Angelbretagne.

    Un lift de Dorota, et oui quand on aime on ne compte pas! lol

    Fleurs et feuilles handmade, avec le fameux papier mulberry dont je ne pourrais plus me passer!

    Happy birthday Angelbretagne!

    Et le petit carnet scrappé qui l'accompagné...

    Happy birthday Angelbretagne!

    Et voilà!

    Je sais qu'elle lui aura plu, puisqu'elle me l'a dit...mais vous? vous en pensez quoi?

    Bonne fin d'après-midi à tous.

    A bientôt.

    « Carte pour Maxence.Une Dictée. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:44

    Dorotamk  a du succès ! Une carte joliment travaillée .

    Ton carnet s'ouvre à gauche ... es-tu gauchère ?

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:00

    Une très jolie carte .... même "remarque" que Sonia !

    Bisous

    3
    Florette
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:10

    Travail artisannal que ces fleurs et feuilles! C'est superbe et je pense que cela correspond aux goûts d'Angel!! Bien vu, Scrapbonheur!

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:50

    Waouw !!!!!  Je suis fan à 200%.  C'est magnifique !!!

    Comment fais-tu ces feuilles et ces fleurs ?

    Bizzzzzzz

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:58

    magnifique ensemble !!!!!

    6
    claude
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:00

    oh ! oui ! superbe ensemble !

    7
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:22

    c'est superbe ! les tons sont magnifiques.  J'adore !

    bisous.

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:22

    c'est splendide, bravo pour tes fleurs

    9
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:37

    Un grand merci pour vos compliments.

    C'est un effet d'optique! il s'ouvre comme un livre sauf que ce que vous voyez sur le côté c'est l'encoche pour mettre le stylo!^^ La photo est prise sous le mauvais angle! lol.

    Dorota, Klaudia...des ambiances que j'aime!!!

    Pour les fleurs elles sont coupées à la silhouette dans du papier Mulberry.

    Astuce dans les tutos de Klaudia! ;-) Vous pouvez trouver ce papier dans la boutique Carte de cœur et sur le fofo on a une réduc...et oui ils sont sponsors.

    10
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:41

    Waouuuuuu quelle belle carte !! Fleurs et feuillages sont magnifiques !!

    11
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:37

    Merci Natyf! ;-)

    12
    josie
    Jeudi 6 Mars 2014 à 21:12

    vraiment très jolis tes cadeaux d'anniversaire Bonheur ; cool

    et ta carte, la vache, elle déchire et encore, on ne la voit qu'en photo !!!!

     

    je crois que je vais m'acheter ces papiers, tes fleurs et tes feuillages made by you,  sont vraiment magnifiques !!!

    le seul problème est que je doute du résultat ....

     

    bisous qui volent happy

    13
    Jeudi 6 Mars 2014 à 22:13
    trésors petronille
    Merci bcp c'est très beau délicat d'une jolie couleur
    ces fleurs je suis fan <3
    Merci de m'avoir gâtée autant
    14
    Vendredi 7 Mars 2014 à 22:23

    belles réalisations ; j'ai de ce papier dans mes réserves ; il va falloir que je le ressorte !!! 

    15
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:52

    Ce papier donne un effet fou! Je ne peux plus m'en passer!

    Merci pour vos gentils commentaires.

    16
    Samedi 15 Mars 2014 à 12:01
    Trésors Pétronille

    Merci beaucoup pour cette magnifique carte et le petit carnet qui l'accompagnait

    c'est superbe, il faut que j'essai le papier mulberry car le rendu est superbe.

    Merci encorede m'avoir autant gatée♥♥♥

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :