• H2S with Emmabelle

    Hello les copines!

    Aujourd'hui une carte pour rendre hommage à Emmabelle qui a été mise à l'honneur sur le CSA.

    Le challenge, faire une carte "nature" du moins avec ce que l'on trouve dans la nature.

    La grande flemmarde que je suis s'est contenté des feuilles de mon ficus dans mon salon! ^^ lol

    J'ai voulu faire avec les feuilles une orchidée, mais c'est pas réussi, mais ça me plait bien, surtout la couleur!^^

     

    L'occasion pour moi de tester mon nouveau pochoir que vous avez vu précédemment.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Bises à toutes.

    « Technoscrap "grid"Combo by Natalia »

  • Commentaires

    1
    claude
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 06:16

    superbe !

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 07:21
    Une version très girly ! Magnifique.
    3
    moniscrap
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:51

    magnifique !!!

    4
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 12:34
    bah bel essai miss! (merci ficus hehe) j aime bien le rendu couleur c est top! bisous
    5
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:33

    Très jolie !!!!!!

    Bisous et bon week-end ! 

    6
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 22:23

    Très jolie !

    7
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 23:07

    Très  jolie, bravo ! Pas encore eu  le temps de  m'y mettre ! Pfff !

    Bon w-e

    bisous

    8
    Samedi 24 Octobre 2015 à 09:12

    J'avais adoré ton lift sur le fofo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :