• Free bling bling.

    Hello tout le monde,

    Un défi que j'ai adoré sur le CSA proposé par natalia.

    je vous montre les cartes qui étaient censées être pailletées, mais...comme je lis les consignes toujours de travers, j'ai mélangé mes paillettes au gesso, alors qu'il fallait les saupoudrer sur le gesso...

     

    Free bling bling.

    Et puis ça m'a énervé de ne pas être dans le défi, du coup j'en ai refait encore une autre!

     

    Free bling bling.

    Pochoirs by me, enfin by ma caméo surtout! lol

    haaaa c'est quand même mieux quand on est dans les clous non?

    Bon je les déteste par les deux premières, mais ça m'embêtait un peu quand même!

    Je vous souhaite un bon dimanche.

    Bisous

     

    « comboVieux motard que jamais...ou mieux vaut tard que jamais!^^ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 07:41
    Mina

    Je les trouve jolies toutes les trois!

     

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 08:26

    elles sont sublimes !!!!

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 08:44

    Je les aime toutes les trois

    Moi je viens de retrouver des paillettes blanches ! j'aurai préféré

    4
    Dimanche 28 Février 2016 à 08:56

    Elles sont superbes toutes les trois.

    Bisous et bon dimanche !

    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:08

    Jolies toutes les 3 mais une préférence malgré tout pour la dernière, j'adore !

    Bisous et bon dimanche.

    6
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:17

    J'aime les 3 cartes ; les paillettes de la 1° étaient bleues? Si oui, on les voit bien!

    Je préfère la 3° ... à cause de ses tons bleus/verts/jaunes qui évoquent le printemps.

    7
    claude
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:10

    très jolies toutes les 3 !

    une superbe nouvelle bannière !

    bon dimanche

    bises

    8
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:29

    Jolie patouille ! même si les 2 premières n'ont pas cet effet pailleté, elle sont bien jolies ! bises

    9
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:52

    ooh ah oui, jolies toutes les trois, meme si je prefere la 3ieme :)  tres tres beau boulot sb!!! bravo!! (et bravo pour les pochoirs hihih) bisous et bon dimanche

    10
    Dimanche 28 Février 2016 à 13:00

    j'adore les trois

    11
    moniscrap
    Dimanche 28 Février 2016 à 13:55

    les 3 sont magnifiques !!!!!

    12
    Dimanche 28 Février 2016 à 14:09

    Très bien ces 3 cartes!!! La 3ème pas parce que l'on voit mieux les paillettes, juste parce que c'est elle qui a fait "tilt" tongue

    13
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:58

    Il y en a de belles choses chez toi ces derniers jours , les copines t'ont envoyé de belles cartes. ta carte shabby est magnifique et waou quel travail sur ces cartes free bravo , bonne soirée

    14
    Lundi 29 Février 2016 à 00:05

    MDR, les 2 premières ne correspondaient pas tout  à fait au défi mais  je  les aime  beaucoup et en particulier la 1 ère !

    Et la 3e est superbe, j'aime vraiment beaucoup avec  les  paillettes blanches ! Allez  hop, encore  un achat en vue ! smile

    Bisous

    15
    Lundi 29 Février 2016 à 23:31

    tu as la technique !!!! bravo !!!!! gros bisous à la violette pour tes belles créas !!!:)

    16
    Mercredi 2 Mars 2016 à 17:36

    Très sympa, je préfère la dernière.

    17
    natyf27
    Mercredi 2 Mars 2016 à 22:40

    Un superbe trio ...avec une petite préférence por la dernière !

    18
    Dimanche 6 Mars 2016 à 15:03

    Elles sont superbes !!!! Et j'adore ton nouveau blog !!!!!!!! Bisous ♡

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :