• Flipbook pour Joëlle

    Hello tout le monde,

    c'est lundi, c'est les vacances mais pas pour tout le monde, moi y compris.

    Je reprends le chemin des publications programmées pendant que j'ai un peu de temps!lol

    Ya rien à la télé, autant en profiter!^^

    Un autre flipbook, mais pour mon amie Joëlle, pour son anniversaire.

    J'ai copié sur un FB reçu par florette cet été, un FB qu'elle avait fait en crop! J'ai un peu arrangé à ma sauce! lol

    Flipbook pour Joëlle

    Flipbook pour Joëlle

    Flipbook pour Joëlle

    Flipbook pour Joëlle

    Voilà! j'ai utilisé des papiers SU que j'ai adoré et commandé en double! lol

    Les prochains FB sont faits aussi avec ses papiers, la suite bientôt!

    Merci à florette pour les citations sur la lecture, j'ai peu faire mon marque page grâce à elle!

    Des bisous...

    « Lift Yalé sur CSAC&S avec contraintes »

  • Commentaires

    1
    Shamav
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:21

    Fun joli choix de papiers, couleurs..

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:23

    magnifique ! C'est un superbe cadeau !

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:12

    superbe! j'adore les couleurs!

    bisous

    coc♥

    4
    AIr incolore
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:06

    Très très chouette flipbook. Ils sont beaux ces papiers !! J'aime beaucoup aussi la structure du Fb !! Hâte de voir les prochains, bisous

    5
    natyf27
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:12

    C'est superbe dans ces coloris !!

    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:22

    oh oui il est bien sympa! bravo Sb! j'aime bien les petites pochettes, je retiens l'idée, j'en ai un à faire justement hihihi bisous

    7
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:15

    C'est trop beau !!!!!!!  Bisous !!!!!!

    8
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 22:17

    très  joli ! J'aime  beaucoup ces  papiers et ce combo !

    Bisous

    9
    Mimi
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 13:32
    Joli choix de papiers, ça rend hyper bien
    10
    laurence 2a
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:32

    vraiment joli !!!!! j'ai les mêmes papiers, je les trouve aussi superbes

    11
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:26
    Marie M.
    Trop beau, de magnifiques couleurs... J'adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :