• Finale...ment.

    Hey! bonjour à tous,

    J'ai décidé de ne pas vous souler d'avantage avec mes autres cartes, il faut dire qu'elles ont subi un sort horrible...je les ai "dépouillé" de leurs embellissements et autres.

    Voici donc la carte que j'ai présenté pour la finale.

    J'avais à l'esprit une carte free, mais...je tenais à ce que ce pochoir apparaisse sur ma carte.

    Notre chère Camillos, m'a suggéré un clustering...késako?

    Le clustering c'est le fait d'agencer tous les éléments d'une carte et de les mettre au même endroit.

    Finalement en voulant garder cet esprit free, je me suis un peu éparpillée.

    Ce n'est pas grave car j'étais prête à jeter l'éponge et cette carte m'a finalement bien plu quand je l'ai eu fini.

    On m'a fait la remarque que les bandes en biseau étaient un peu "agressives", ce n'était pas le but. J'ai seulement voulu lui donner un air déstructuré.

    Dans tous les cas je remercie Karilou d'avoir été présente pour m'aider, à Camille qui m'a soutenue au moment où j'en avais ras la casquette et aux copines qui ont cru en moi.

    Bon, même pas un podium...mais je suis allée en finale.

    J'en sors...grandi et enrichi d'une telle expérience.

    Un grand MERCI à toutes.

    « Déclinaison 4BLOG en pause. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juin 2014 à 07:11

    Ta carte est très belle. Chapeau d'avoir été jusqu'au bout.

    2
    Vendredi 6 Juin 2014 à 08:22

    elle est superbe cette carte, c'est une satisfaction d'avoir été jusque là, bravo

    bisous

    marie-claude

    3
    shamav
    Vendredi 6 Juin 2014 à 09:21

    Ta carte ... n'est pas mal MAIS ne te ressemble pas; un tit air sage sans "piment"; je suis sûre que tu me comprends.
    L'expérience: tu as tiré les conclusions. Tu en as beaucoup appris, c'est l'essentiel . Le podium, tu l'as déjà avec toutes celles qui échangent régulièrement avec S.Bonheur ! Alors, bon week-end et ... au boulot pour une belle free comme tu sais les faire parce que nous aimons ça !

    BIIIIIIIIIIIssssssssssssssssESSSSSSSSSSSSSSSSS

    4
    Vendredi 6 Juin 2014 à 10:57

    Ce n'est pas ma préférée de ta série ...mais cette carte méritait sa place en finale !! Encore un grand bravo !!

    Gros bisous et belle journée ...

    5
    moniscrap
    Vendredi 6 Juin 2014 à 14:05

    c'est déjà  un superbe résultat d'être arrivée jusque là !!!!!! tu n'as vraiment pas démérité !!!! continue à nous faire tes belles cartes ( entre 2 cartons !!!! )

    bisous !!!!

    6
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:21

    Bravo d'avoir persévéré Sandrine !!!!!

    Tu nous as fait une belle série de cartes.

    Gros bisous et bon WE ! 

    7
    Mamielette
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:30

    Compliment pour être allée en finale.

    Personnellement, je la trouve bien belle cette carte.

    Félicitations pour avoir persévéré et, pour un bien joli résultat.

    8
    Samedi 7 Juin 2014 à 19:14

    Merci les filles, vos messages me touchent beaucoup! ça fait chaud au cœur.

    Milles merci!!!!

    9
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:01

    Ce n'est pas ma préférée de ta jolie série et, tout comme Shamav, je trouve qu'elle ne te "ressemble pas",  je n'avais d'ailleurs pas deviné que c'était la tienne, mais elle est tout de même bien jolie ! Je trouve ça super que tu sois allée en Finale, alors encore une fois FELICITATIONS, et continue de faire ce qui te plait, car ça nous plait beaucoup à nous aussi ! Bises et bonne journée.

    10
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:33

    Merci beaucoup Chantal, c'est très gentil ce que tu me dis là! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :