• Faire-part Dorian.

    Hello les copines!

    Je vous montre le fameux faire part rond qui me faisait tant envie!

    Mon amie l'a demandé, bibi l'a fait!^^

    Je profites du post pour souhaiter la bienvenue au petit Dorian, et lui souhaiter à lui ainsi qu'à toute sa famille, beaucoup de joie et de bonheur!

    Contrainte : vert, blanc, gris

    Faire-part Dorian.

    Voilà!

    J'espère qu'il vous aura plu, car à moi oui!^^

    Bonne journée à tous et toutes.

    Bisous

    « Un sketch, deux cartes.Une carte peu banale... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    claude
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 06:45

    superbe ! j'aime beaucoup !

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:15

    Oh qu'il est beau ton faire part !

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:27

    ll est magnifiiique ton faire-part Scrapbonheur, et je sais le travail que ça représente...!

    J'adore ce combo, c'est doux et frais et j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit le prénom !

    Une petite question : Comment as-tu fait pour écrire en blanc sur le vert ? J'avoue que ça m'intrigue....

    Bisous et un grand BRAVO !

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:03

    Il est très réussi et c'est un combo que j'aime beaucoup !

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:40

    très classe !

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:53

    C'est magnifique !!!  J'adore !

    Gros bisous !

    7
    moniscrap
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:34

    magnifique !!!!!!!

    8
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:50
    Un faire part aux couleurs tendres pour ce petit bonhomme. ..biz
    9
    Vallent
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:50

    Très beau faire-part, et joli combo ! BRAVO !

    10
    josie
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:57

    magnifique faire part avec des couleurs très douces et qui sont celles de la chambre de mon p'tit pirate

    comme Ch@nt@l, je voudrais bien savoir comment tu as fait pour écrire  en blanc parce que pas possible avec une imprimante de Mr tout le monde

    bisous

    11
    Florette
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 12:13

    C'est rond, c'est enfantin, c'est frais! Bien venue à DORIAN, un prénom que j'adore!!

    12
    patachonne
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:21

    Il est sympa ce faire part ! Bisous

    13
    Laure
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:56

    Merci infiniment pour ce très joli faire-part ! Les mamies sont fans et moi je l'ai déjà intégré dans le livre de naissance de notre petit Dorian. Tu as parfaitement su répondre à mes attentes. Je te souhaite longue vie dans le scrapbooking car c'est manifestement ta passion...et ça se voit ! Bises.

    14
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:19

    Merci à toutes!

    Chantal et josie je vous expliquerez la méthode via mail!^^

    Laure, je suis contente qu'ils t'aient plu, merci pour ta confiance et merci pour tes encouragements! Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :