• Façon Gervaise.

    Bonjour, bon jour,

    Mimi sur le CSA nous a proposé une technique de GERVAISE pour faire ces cartes!

    Une technique fort sympathique, quand on a trouvé le bon tampon et le gabarit pas trop épais! lol

    Pour ma part, j'ai fais une dizaine d'essais avant d'arriver à quelque chose qui me plaise.

    C'est tout pour aujourd'hui, bon vendredi, bises.

    « Combo orange, vert, rose, taupe ou linDT Avec les mains »

  • Commentaires

    1
    shamav
    Vendredi 8 Mai 2015 à 07:48

    Tu n'es pas seule à avoir fait plusieurs essais ... mais le résultat est là: fraîcheur & délicatesse!
    Bon vendredi !!!

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 08:06

    Elles sont magnifiques.

    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 10:38

    Ta persévérance est récompensée !! Une petite préférence pour la 1ère ...

    Bises et bonne journée

    4
    Florette
    Vendredi 8 Mai 2015 à 12:28

    J'aime beaucoup!!! Moi aussi, je m'y suis reprise à plusieurs fois!!!

    J'aime ces couleurs, beaucoup!!!

    5
    moniscrap
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:32

    patience et longueur de temps ..... un grand bravo  , elles sont superbes !!

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:39

    C'est joli et printanier.

    Gros bisous et bon week-end ! 

    7
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:52

    Merci les copines!^^

    Bisous bisous

    8
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:15

    J'aime beaucoup le rendu, des couleurs fraîches ! bises

    9
    Mardi 12 Mai 2015 à 13:00

    Elles sont très jolies !! J'adore cette technique que l'on peut décliner à l'infini ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :