• Essais Créablabla...

    Hello les copines!

    Je cherches une idée lumineuse pour le défi du Créablablablog, en attendant qu'elle vienne, j'ai fais des tests! lol

    3 Cartes.

    Essais Créablabla...

    Essais Créablabla...

    Essais Créablabla...

    Alors voilà mes tests.

    Qu'en pensez vous?

    Toutes vos suggestions sont bonnes à prendre, il va falloir que je me dépêches d'en faire une autre à présenter!lol

    Bonne journée à tous et toutes.

    Bisous

    « Carte au fond bois.Début d'une série brillante version2 »

  • Commentaires

    1
    Florette
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:33

    Coucou, mes préférences vont pour la 1 et 3!! La 3 est peut plus recherchée, j'aime ces arabesques!

    Bonne journée

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 11:13

    P'tit coup de coeur pour la dernière :

    biz

    3
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 13:02

    Moi, je les aime toutes !!!!!!!!!


    Gros bisous !

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 22:55

    Très belles toutes les trois et une petite préférence pour la 3 ; bon WE

    5
    josie
    Samedi 22 Novembre 2014 à 00:13

    hello

    je les aime toutes avec cependant un grand penchant pour la dernière 

    un mattage serait peut etre pas mal pour tes cartes Bonheur 

    bisssssous et bon WE <3

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:03

    Merci pour vos avis et suggestions les copines.

    Bon il sera trop tard pour faire la carte car c'est avant dimanche qu'il faut la poster, mais j'ai tout noté!^^

    bisous à toutes.

    7
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:43

    Très sympa...

    Également un penchant pour la dernières et ses inkies

    8
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:12

    Ma préférence va à la dernière;" gris et rouge", ce combo me gêne un peu .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :