• Encore et toujours! MA6

    Bonjour à tous.

    Bon, comme en ce moment j'ai un peu mis la carterie de côté pour profiter du soleil et de mes filles, je vous montre un autre mail art qui est arrivé à bon port!

    Celui de Claude avec sa texture m'avait beaucoup plu, alors j'ai décidé de mettre un peu plus de matière sur celui ci.

    Un mail art qui contenait un petit carnet scrappé pour dire MERCI!

    Encore et toujours!

    Les ronds sont en relief, j'ai mis une bonne tartine de gesso! lol

    Encore et toujours!

    et le petit carnet, avec une fleur "handmade" en papier Mulberry!

    Bon vendredi à tous.

    Profitez du soleil et ce soir c'est week-end!

    A bientôt.

     

    « Mail art 5.Sketch C&S. »

  • Commentaires

    1
    Josie
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:17
    He he , et tout ça c'est pour qui ???
    Je vous le donne en mille Émile .... Ben c'est pour moi et je l'ai reçu hier yessssssss
    Les photos ne montrent pas comme tout est joli et superbement bien réalisé , dommage

    C'est le 1er MA que je vois "en vrai" et surtout que l'on m'offre ... Et il a très bien voyagé puisque pas du tout abime ....
    Et le petit carnet est si bien fait que scrap'shop pensait que Miss Bonheur l'avait acheté ...

    Encore mllle mercis et tellement plus pour ce bel , attentionné et touchant courrier Miss Bonheur <3

    Bonne journée, Bisous qui volent et a plussss

    PS : et y'avait aussi une superbe carte faite pour un défi sur junior. <3. <3. <3
    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:22

    J'adooooooooooore !!!

    3
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:42

    Bel ensemble !

    4
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:18

    superbe ensemble !!!!

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:26

    Super ensemble et j'aime tout particulièrement ton mail art, il est splendide ! Bises et bonne journée ! ☼

    6
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:11

    Waouw !!!  C'est superbe !!!  Ils sont de plus en plus beaux...

    Gros bisous et belle journée !

    7
    Florette
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:59

    J'adore!! J'aime les couleurs! Et bravo pour ce carnet un brin shabby, juste ce qu'il faut (à mon goût, bien sûr)!!

    Profite bien du soleil et bientôt le week end! happy

    8
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:33

    Merci à toutes. Vos compliments me vont droit au cœur! Bisous!!!

    9
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:32

    je suis admirative de ta fleur, il faut que je trouve ce papier ! bisous

    10
    Jeudi 17 Avril 2014 à 23:01
    Trésors Pétronille

    Un belle ensemble, mais la fleur je suis fan, faut que j'apprenne ♥

    11
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:56

    Breizelle, sur le site "la carte de cœur" le papier est en vente.

    Angel, je peux te donner le fichier studio si tu veux! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :