• Elaïa Design partie 2

    Coucou, me revoilà!

    J'ai été très inspiré et j'ai fais pas mal de cartes...chose rare!

    L'inspiration est revenue avec ces beaux papiers!

    Elaïa Design partie 2

    Une carte annonciatrice de froid? Non elle réchauffera certainement une scropine cet hiver!^^

    Elaïa Design partie 2

    J'ai réussis à faire tout de même deux cartes de fin d'année alors que nous sommes encore en été!^^

    voili voiloù.

    A bientôt.

    « Carte Elaïa Design.Partie 3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 07:17

    elles sont magnifiques ! Ce bleu va très bien pour les carte d'hiver tu as raison

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:17

    Deux jolies cartes dans des tons que j'aime beaucoup !

    Bises et bon dimanche

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:36

    Très jolies cartes avec ces jolis papiers.

    Bisous et bon dimanche !

    4
    moniscrap
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:00

    j'adore !!! continue comme ça !!!!

    5
    Florette
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 17:26

    J'aime ces couleurs glacées pour scrapper l'hiver...du fonf du coeur!


    Génial, Scrapbonheur!

    6
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 17:58

    très belles toutes les deux et de belles couleurs pour cet hiver ! bravo à toi

    7
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:32

    Merci beaucoup, j'avoue que ces papiers sont supers jolis.

    Je me rends compte par contre que les photos ne sont vraiment pas tops! :-(

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:48
    j'aime beaucoup cette collection ! bises
    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:23

    Merci beaucoup Breizelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :