• Dictée râtée! ^^

    Hello les copines!

    Irène sur le CSA nous a proposé une dictée.

    Je n'ai jamais vraiment été bonne en dictée, et j'oublie souvent de me relire...la preuve encore aujourd'hui!^^

    Je me permets de vous la montrer car je sais qu'elle n'est pas bonne! ;-)

    Dictée râtée! ^^

    Magnifique papier qui fait partie des chutes que l'on m'a offertes.

    Je vous souhaite une belle journée.

    bisous bisous

    « Sketch by NataliaShabby brown »

  • Commentaires

    1
    claude
    Dimanche 8 Mars 2015 à 06:45

    tu dis "ratée" pour une bien jolie carte !

    ces papiers sont extra !!!

    bon dimanche !

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:36

    Elle n'est pas bonne, mais elle est magnifique ;-)
    Bisous et bon dimanche ! 

    3
    shamav
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:02

    Elle ne répond pas à TOUTES les consignes mais est quand même jolie!

    Je collerais une tite découpe du même imprimé au centre du blanc en haut ...

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 10:25

    tu l'as simplement trasformée en carte porte feuille ;-) tout joli cet imprimé ! biz

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:46

    Jolie ta carte même si elle ne correspond pas à la dictée ; moi je ne l'ai pas faite alors je ne dirai rien ; bon dimanche

    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 17:38

    Un très joli papier en effet !! Et si la dictée n'est pas réussie, la carte l'est elle !

    Bises

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:38

    Merci beaucoup les copines, j'avoue m'être mal exprimée sarcastic

     

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:28

    Ratée heu je ne dirais pas ça car ta carte est très belle.

    Scrap'micalement

    9
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:34

    Merci Yalé!^^

    10
    Florette
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:35

    Je n'ai pas encore fait ce devoir!! J'aime tes papiers!! Et cela me donne une tite idée!!

    11
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:45

    Hâte de voir florette!^^

    12
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:15

    Très jolie !! Même si tu as raté la dictée, lol !

    13
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:52

    jolie carte avec de beaux papiers !happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :