• Dictée by Gwen.

    Hello les copines, 

    Il y a quelques jours je vous montrez une partie de ma dictée, hé oui il ne fallait pas tout dévoiler avant l'heure!^^

    Maintenant qu'on a l'autorisation, je peux vous montrer ma dictée.

    Dictée by Gwen.

    Un grand merci à Kinna pour les poinsettias (que je trouve trop beaux) ainsi que les sapins (que j'adore)!^^

    Et Sabrina reconnaitra certainement les papiers!^^

    Je vous souhaite un bon lundi à toutes et tous, ici c'est les vacances.

    Bisous bisous!

    « Bon plan pour pochoirs.Sketch AVEC LES MAINS »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 07:22

    superbe cette carte!

    bizz

    coc♥

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:36

    elle est magnifique !

    3
    moniscrap
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:28

    très belles couleurs !!! j'adore !!

    4
    claude
    Lundi 19 Octobre 2015 à 12:42

    superbe !

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 19:43

    Très très belle !!!!!!!

    Bisous !  Bonne soirée ma belle !

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:14
    eh bien on dirait que ça marche enfin, finalement ! J'ai eu une alerte pour cet article ! MDR ! Ta carte pour la dictée était l'un de mes coups de coeur !Elle me plaît énormément ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :