• Des roses.

    Bonjour les copines!

    Un bouquet de roses en ce lundi matin ça vous dit?

    Une technique proposée par Irène sur le CSA, faire des roses stylisées à main levée.

    J'ai utilisé mes crayons aquarellables et mon stylo à réserve d'eau pour faire mon fond.

    Des roses.

    Merci à Shamav pour le brad rouge!

    Merci à vous les copines et ceux et celles qui passent par là et me font le plaisir de laisser un commentaire! ;-)

    Bon lundi et bonne reprise à certains.

    Ici on commence juste les vacances.

    bisous bisous!

    « Crop, Carte Cadre.Sketch n°2 Avec les mains »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    claude
    Lundi 27 Avril 2015 à 06:42

    magnifique fond !

    2
    shamav
    Lundi 27 Avril 2015 à 07:54

    Oui, magnifique ton fond et original ton nœud !

    Bonnes vacances aux filles .

    3
    moniscrap
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:12

    quelle superbe carte !!!

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:13

    Moi je prends... ^^ C'est une très jolie carte... avec plein d'originalité : le superbe fond, la mise en page, les déoupes, le noeud, le choix des couleurs... Bref une réussite ! Bravo !


    Bonnes vacances alors profitez bien


    xx Cath

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:06
    Magnifique ton fond. ....bisous
    6
    Mimi
    Lundi 27 Avril 2015 à 12:56
    J’adore ton fond d...
    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:44

    Super joli ton fond et très belle carte

    Bon après midi

    8
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:28

    Ta carte est magnifique et je suis bluffée par ton fond, il est splendide !

    Bises et bonne fin de journée.

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:45

    Jolie !  Superbe fond de roses.

    Bisous et bonne soirée ! 

    Passe de bonnes vacances !

    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 22:15
    Vraiment magnifique !!! J'admire ton fond ! Bisous et bonnes vacances !
    11
    Florette
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:48

    très très réussi tes roses, une très belle carte toute fraîche!!


    Bises, SB!!!

    12
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:41

    Merci merci les copines!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :