• Des ptits cadres...

    Bonjour à tous et toutes

    Ces derniers temps je ne suis pas très disciplinée en ce qui concerne la publication de mes cartes...il faut dire que le soleil faisant de nouveau son apparition, il ne me donne pas spécialement envie de scrapper...mais de profiter de ces rayons qui nous ont tant manqué cet hiver.

    Sinon, bein...il faut que je carte pour pouvoir publier! lol ^^

    Allez je vous montre le défi d'Irène sur le CSA, mettre des petits cadres sur notre carte.

    Je ne suis pas du tout satisfaite de ma carte, mais je vous la montre quand même...même si la plupart de vous l'a déjà vu! hihihi!

     

    Des ptits cadres...

    Voilà pour aujourd'hui.

    Je vous dis à très vite...oui oui j'ai fais d'autres cartes! lol

    Bon mercredi à tous.

     

    « Fond maison.Fond Maison colorié. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 07:16

    elle est très jolie pourtant !

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:25

     Très sympa

    impossible d'accéder à ton article, hier

    le lien était faux

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:58

    J'aime bien les pschitts et les cadres jaunes et verts ...

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:21

    Merci Sandrine, mais tu es "bon public" comme on dit chez moi! lol

    Mimi, normal cet article hier n'était pas actif. Je l'ai programmé pour ce matin!^^

    Merci Natyf!

    Bisous à toutes.

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:31

    moi aussi je l'aime beaucoup !!!!! j'adore les petits cadres , les couleurs , l'encre ...... tout !!!!!

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:56

    tu es arrivée à faire une jolie carte avec cette contrainte qui ne m'a pas du tout inspirée ; bonne journée

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:47

    Jolie carte ! bisous

    8
    josie
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:17

    moi aussi, je l'aime bien ta carte et le défi n'etait pas du tout évident,

    j'ai pas mal galéré !!!!

    tu maîtrises  super bien les pschitt...........cool

    on dirait un paquet de bonbecs qui piquent............

    bisous <3

    9
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:58

    Merci les filles, c'est vrai qu'il n'était pas du tout évident ce défi, mais je n'en suis pas entièrement satisfaite.

    Josie, tu me fais rire! j'aime ta vision des choses! lol

    10
    josie
    Vendredi 18 Avril 2014 à 21:05

    merci bcp Miss Bonheur

    et moi j'aime les bonbons qui piquent et c'est tout de suite ce à quoi j'ai pensé en regardant ta jolie carte .........

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :