• Défi 31 ALM

    Hello everybody!

    Aujourd'hui c'est mardi et nous attaquons notre défi n°31 de la boutique Avec les Mains.

    Le thème un peu farfelu, mais qui laisse le choix dans l'interprétation : Pluriel en x

    kesako? vous devez scrapper quelque chose dont le pluriel fini par x.

    En image ce sera peut-être un peu plus parlant?

    Défi 31 ALM

    Vous comprenez mieux?

    Mes précieux, les deux seuls bijoux que j'ai car je ne suis pas très bijoux à la base (allergies).

    Mon alliance et mon cadeau d'anniversaire de cette année offert par mes deux princesses.

    Une page n'est pas coutume, mais j'y prend goût même si je n'ai pas encore vraiment trouvé mon style.

    Papiers que vous trouverez dans la boutique ICI

    Et le défi que vous trouverez LA.

    Je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt.

    bises à tous et toutes.

    « SeventiesUn mini, pas si mini!!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:17

    jolie  page  clean et bleue ! smile Bravo Sandrine !

    Bisous

    2
    Florette
    Mardi 22 Mars 2016 à 12:21

    Il fallait se creuser la tête!! Belle idée, très original!! Superbe, SB!!!

    3
    Mardi 22 Mars 2016 à 13:26

    superbe !!! je viens de la voir sur le blog ALM et donc je me répète et ouahhhhhhhhhh qu'elle est jolie !!!

     

    de mon côté à part les hiboux , je cogite !!!.....

     

     bravo !!!!

    4
    Mardi 22 Mars 2016 à 16:06

    bonne idée et jolie page :) bisous

    5
    Mardi 22 Mars 2016 à 19:48

    Original ce défi !

    Ta page est magnifique !

    Bisoussssssssss

    6
    Mardi 22 Mars 2016 à 20:08

    Waouh magnifique !

    7
    Mimi
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:54
    Très harmonieuse ta page
    8
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:34

    Jolie page ! Moi non plus je ne suis pas trop page, mais comme toi, j'y prends goût...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :