• Découpe monochrome.

    Bonjour à tous,

    Comment allez vous en ce dimanche?

    Moi très bien, mais je suis largement à la bourre! lol

    Allez voici ma carte pour un défi de Babykath sur le CSA. Seule contrainte utiliser une découpe monochrome dans du bazzil.

     

    Découpe monochrome.

    Un grand merci à Michèle, qui lors d'un swap m'avait fourni ce superbe cadre...je le gardait de côté précieusement!

    Désolée, la photo ne ressort pas super, mais c'est le mieux que j'ai pu faire!

    Bonne fin de dimanche.

    A très vite.

     

    « Inspiration ComptineCombo@card by Mimi. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:18

    Joli cadre en effet et belle découpe !

    Sympa ta carte !

    2
    Josie
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:33
    Hé hé trop jolie ta carte, j'aime beaucoup et en plus y'a du bleu.....
    Est ce que les jolies fleurs sont made by your petites mimines ???
    C'est drôle parce que moi aussi je voulais prendre une petite danseuse comme silhouette et j'ai change d'avis au dernier moment
    Bisous <3
    3
    moniscrap
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:37

    j'adore !!!!

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:37

    ta carte est magnifique !!!

    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 21:02

    Adorable cette p'tite danseuse ! bisous

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 22:20

    Jolie carte Scrapbonheur !!! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :