• De retour...

     

     

     

     

     

    Hello tout le monde, 

    Une revenante me direz-vous? 
    Pour celles qui me connaissent, elles savent où me trouver, mais pour les autres? lol

    Je reviens, pas en force, mais tranquillou bidou (comme dirait ma fille) avec un petit défi fort sympathique que nous a concocté Irène sur le CSA!

    Un caddie, j'adore ce genre de challenge à contraintes.

    Vous faites votre choix d'images et irène vous envoie les consignes.

    C'est parfois compliqué de combiner certaines contraintes entre elles, mais l'essentiel étant de prendre du plaisir à faire notre carte!^^

    Sur ce, voici ma cartounette, fond aux Distress oxide (j'adore).

     

     

     

     

    Pas trop de blabla pour une reprise en douceur! lol

    Je vous souhaite un excellent dimanche.
    J'espère à très vite.

    bisous bisous!

    « H2S with IndiaJe vois triple! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:15

    Wahh, j'adore le fond, ta carte est très belle!! Bises et bon dimanche.

    2
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:21

    elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup!

    bises

    coc♥

    3
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:37

    Bon retour sur la blogosphère ma belle !!!!  Avec une bien jolie carte aux couleurs de l'automne.  Bisoussssssssssssss

    4
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:45

    Quel plaisir de te relire! Le soleil t'a sortie de ta retraite avec une jolie carte!

    5
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:59

    elle est vraiment superbe et j'aime beaucoup ta découpe feuille

    6
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:32

    Une bien jolie carte pour illuminer ton retour !!Je suis contente de te retrouver ici, je suis plus adeptes des blogs que de FB ou autre :-) Bisous et belle journée

    7
    BERNATH
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:11

    SUPERBE /  +++

    8
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 12:28
    Bon retour par ici alors ☺ distress oxyde ... Je vais en discuter avec la mère noël
    9
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 14:33

    comme j'adore avec les distress oxides !!! le top

    et je crois qu'avais les meme consignes que toi ou presque !! lol

    bizz Mu

    10
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 21:37

    Coucou Bravo pour ce retour haut en jolies couleurs

    xx Cath

    11
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 21:56

    Très  jolie avec ces couleurs chaudes  ! Bravo Sandrine !

    Bon retour sur ton  blog ! smile Je vois aussi certaines de tes cartes sur  un forum mais  sur FB, ça risque  pas ! MDR !

    Bisous

    12
    Lundi 16 Octobre 2017 à 01:26

    Bon retour chez toi !!!

    tu reviens avec une bien jolie carte, très lumineuse. Ce fond aux Oxide est vraiment réussi ! bises

    13
    Mimi
    Lundi 16 Octobre 2017 à 18:13

    Il est où mon com où je te disais bravo?

    Mais non, je rigole, j'aime beaucoup ta carte

    14
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 11:32

    tres chouette ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :