• De la couture...

    Hello tout le monde,

    Comme certaines le savent j'ai acquis dernièrement une machine à coudre.

    Me voilà partie dans des essais couture...et chose très inattendue, j'aime ça!!!

    Je vous montre l'essai que je viens juste de finir, ça mérite un article express tellement je suis fière! lol

    J'ai suivi la vidéo de pomme de reinette que je vous mets ICI, un tuto très simple à suivre, la preuve, j'y suis arrivée.

    Je la remercie grandement, car grâce à des personnes comme elle, des personnes comme moi arrive à réaliser des choses!

    Je vous présente donc : 

    La trousse à maquillage!

    De la couture...

    et avec doublure!

    De la couture...

     

    Bon comme c'est mon premier essai, j'ai un peu cafouillé au niveau de l'ouverture de la fermeture éclair, mais ça ne gâche rien, donc je suis très contente!!!

    A bientôt pour du Scrap!

    Bisous à tous.

     

    « Cardlift automnal...ou presque!Sketch by karilou. »

  • Commentaires

    1
    josie
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:21

    et ben , si ça c'est un essai comment seront tes autres réalisations ???

    bravo Bonheur, c'est très joli et parfaitement réalisé ; tu es douée

    bisous

    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:25

    superbe Scrapbonheur. Merci pour le lien.

    3
    claude
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:36

    bravo ! super essai transformé !!!

    4
    moniscrap
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:40

    très belle trousse !!!! ton cadeau ne reste pas dans un coin comme moi !!!

    5
    Florette
    Mardi 14 Octobre 2014 à 14:07

    Elle est sansas cette trousse! Justement, je fournis du tissus à Matilde (belle-maman) et elle me confectionne les trousses!

    Cadeau personnalisé très pratique, je trouve!

    Tu te débrouilles super bien, Ginette va être amortie en moins de temps...

    6
    Mardi 14 Octobre 2014 à 16:23
    wha merci pour cet article :) ta trousse est très réussie :) je suis très contente si mon Tuto t'a donné envie de t'y mettre ! Continue comme ca, c'est super !
    7
    Mardi 14 Octobre 2014 à 16:29

    Waouw !  Dis donc !!!  Effectivement tu es douée !  J'ai déjà fait quelques essais, mais jamais très concluants...

    Bisous.  Bonne soirée !

    8
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:23

    Merci beaucoup les copines.

    Kinna, on ne voit pas les défauts sur la photo! lol ;-)

    Merci Pomme de Reinette d'être passée par ici!^^

     

     

    9
    Mardi 14 Octobre 2014 à 18:11

    Oh bah dis je suis très admirative, tu es très douée bravo !!!

    J'en ai eu une en cadeau l'année dernière et j'ai fait un essai peu concluant mais je comptais justement m'y remettre (enfin juste pour mes cartes et pages !) ;-)

    Bisous

    10
    Mardi 14 Octobre 2014 à 20:38

    Merci beaucoup chantal!

    On veut voir les essais couture aussi hein?! ;-)

    11
    shamav
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:10

    Nous commençons tous un jour !  Et ... elle est réussie ta trousse !  Les tits détails que tu es seule à voir, tu les corrigeras au fur et à mesure .

    Bons moments avec ta machine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :