• Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    Bonjour à tous et toutes,

    Un petit article pour vous faire partager les belles cartes reçues pour cette nouvelle année.

    Les scropines ont mis tout leur cœur à l'ouvrage, je vous montre leur travail.

    Que de belles choses.

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    de la part de Cath son blog ici

     

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    de la part d'Angelbretagne son blog ici

     

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    de la part de Sandrine87 son blog ici

     

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    de la part de Natyf son blog ici

     

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    de la part de Mimi son blog ici

     

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    de la part de Natalia son blog ici

     

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    de la part de Shamav son blog ici

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    de la part de KorNmuse son blog ici

     

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    de la part de Mina son blog ici

     

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    Celle de Breizelle son blog ici

     

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    De la part de Chantal son blog ici

     

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    de la part de Claude

     

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    de la part de Mannie

     

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    de la part de Florette

     

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    de la part de Moni.

     

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    de la part de Kris27 sur le Crafty forum.

     

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    de la part de Brigitte sur le Crafty forum

     

    Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année...

    de la part de Jean-Paul alias kirigami sur le Crafty forum.

     

    Voilà pour le défilé de cartes, j'espère ne pas vous avoir perdu?

    Je vous souhaite un très bon week-end.

    à bientôt.

     

     

    « Anniversaire Nanie.Happy Birthday... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:41

    que de superbes cartes avec des techniques très variées !

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 00:10

    Toutes très différentes et toutes très belles. Je te souhaite une année 2014 gaie et pétillante.

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:44
    Trésors Pétronille

    Une très jolie collection

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:08

    Effectivement une belle collection...

    Meilleurs vœux à toi aussi Liberty.

    Merci les filles.

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:14

    Un bel éventail !

    6
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:42

    Belle collection ! bisous

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:37

    De bien jolies cartes des copines !

    Et je te souhaite en ce 22 janvier, un très heureux anniversaire !

    Gros bisous.  Kinna

    PS : Je ne reçois pas ta news...

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:43

    Merci Kinna.

    Pour cet article je n'ai pas fait de news, as-tu reçu celle pour "anniversaire Nanie"?

    Je patoge un peu avec le nouveau blog, il faut que je prennes mes marques! lol

    merci pour ton passage ici en tous cas. Bisous.

    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:32

    De bien jolies manière de te souhaiter une belle année ^^

    xx Cath

    10
    Samedi 1er Février 2014 à 08:27

    Oui c'est vrai, j'adoreeeee.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :