• Crop, Carte Cadre.

    Bonjour, bon jour!

    Mardi soir Créacam nous a proposé sur le CSA une crop en ligne!

    En fait c'est une réunion de scrappeuses "en ligne" qui font un même projet au fur et à mesure des indications.

    J'adore ces moments où nous sommes toutes réunies, ça me donne l'impression d'être "réellement" avec les copines! Et puis ce sont toujours des moments où on rigole bien!

    Bon je vous montre la carte cadre?

    Crop, Carte Cadre.

    Cette carte m'a faite penser aux cadres où sont emprisonnés les papillons, vous savez?

    Je sais ce n'est pas très glorieux, mais mon papillon à moi est libre...et les 3 autres l'incite à prendre son envol!^^

    J'ai testé des papiers que j'ai acheté aux premières puces créatives de mon village.

    Merci à Kinna pour les jolies coquelicots ainsi que le mot "bonheur"!

    Je vous souhaite à toutes une excellente journée...sous le soleil ici!^^

    Bisous bisous.

    « Sketch printanier.Des roses. »

  • Commentaires

    1
    claude
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:53

    c'est très joli !

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:57

    bien jolie !

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:55

    Elle est jolie comme tout !

    Gros bisous !!!!!!!

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:05

    C'est très joli ! bises

    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:54

    Elle est superbe , j'aime bien tes papiers, bonne soirée

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 21:03

    Merci à toutes pour vos gentils mots.

    Merci sandrine, pour ton passage et ton commentaire :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :