• Combo par Créacam

    Hello tout le monde!

    Un peu de shabby pour changer! lol

    C'est Créacam sur le CSA qui nous propose ce combo que je trouve superbe.

    Ma carte, le beige est plus clair que sur le combo mais tout y est.

    Combo par Créacam

    Merci à kinna pour les feuillages, à Natyf pour la découpe fleur ;-)

    Je vous souhaite une bonne journée.

    bisous à toutes.

    « H2S with @rianeDéfi #49 3 couleurs à l'ancienne. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 07:42

    ta carte est magnifique Sandrine !

    2
    claude
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:35
    superbe carte !
    3
    Mimi
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:55
    Jolie, jolie!
    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:51

    Je la trouve super jolie bisous

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 20:14

    C'est trèèèèèèèèèèès joli !!!!!!!!!

    6
    Florette
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:31

    J'aime beaucoup et suis admirative. Ché pas faire ça!!!

    Belle journée,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :