• Clean by Créacam

    Bonjour, bon jour,

    nous sommes lundi, mais...on ne travaille pas aujourd'hui!^^

    Je vous montre le lift de Lisa Adessa que nous propose Créacam sur le CSA.

    Voici la carte à lifter :

    Et ma première version, que je ne trouve pas top!

     

     

    Et comme vous me connaissez bien, je ne pouvais pas rester sur un essai moyen.

    Voici donc ma seconde que je trouve plus jolie, faut dire que j'ai un peu plus travailler le fichier silhouette cette fois ci!^^

    Clean by Créacam

    C'est tout pour aujourd'hui.

    Je vous souhaite un bon lundi de pâques.

    bisous bisous

    « Carte pochette.Amitié »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 07:59

    elles sont superbes toutes les deux !

    J'aime beaucoup la 1ère

    J'aime

    2
    claude
    Lundi 28 Mars 2016 à 08:27

    très jolies !

    3
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:53

    Les deux sont très jolies ;-)

    Gros bisous et bon lundi de Pâques !

    4
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:08

    Moi j'aime  bien  les 2 !  Et ton idée pour  la 2e est excellente ! Bravo à ta Caméo qui exécute si bien tes ordres ! happy

    Bon  lundi de Pâques !

    bisous

    5
    natyf27
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:39

    Belles toues les deux mais une préférence pour la première bien que l'idée du double cadre de la seconde soit sympa ! Un petit mix des 2 ? ;-)

    Bisous

    6
    Lundi 28 Mars 2016 à 17:49

    héhé oui on voit la difference :) la premiere etait deja sympa quand meme :) bravo SB :) bisous

    7
    Lundi 28 Mars 2016 à 19:59

    Moi aussi je préfère la deuxième, bises.

    8
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:57

    Merci à toutes pour vos gentils mots!

    9
    vivimic
    Lundi 28 Mars 2016 à 21:35

    la douée de la caméo , trop bien , j'aime les 2

    10
    Mardi 29 Mars 2016 à 08:23

    Sympa tes réas du weekend , bises bonne semaine

    11
    Mardi 29 Mars 2016 à 11:18

    Très jolies toutes les 2 !! Bravo, petite préférence pour la première, pour moi ^^ ce doit être parce qu'elle est plus colorée hihihi.

    Bises

    12
    Air Incolore
    Mardi 29 Mars 2016 à 12:06

    sympa toutes les deux. Je préfère la première cela dit plus "carrée" ! Mais la seconde est intéressante pour son côté recherché justement !

    13
    Mardi 29 Mars 2016 à 22:41

    Je ne saurai dire laquelle je préfère

    Un petit mattage des lettres de la première peut être?

    Et tu l'aimerais mieux?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :