• Challenge 2 test 3

    Bonjour tout le monde,

    Quoi encore? mais c'est pas possible!!

    Si si je  vous assures, c'est possible.

    Comme le disait Cath, "c'est marrant comme on se surpasse pour nos modos", c'est ça!

    On veut le rendre honneur pour le boulot qu'elles accomplissent sur le forum, et une jolie carte fait partie des remerciements!^^

    Mais ce n'est pas encore celle ci qui remporte ma préférence! lol

    Challenge 1 test 3

    Un grand merci à kinna pour le joli papier rose!

    Je vous souhaite à toutes une excellente journée, venteuse et fraîche ici!!!

    Bisous bisous

    « Avec les mains, la DTNoces de Saphir »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 08:25

    Je la trouve très jolie et clean ! Très bonne journée également (c'est quand l'été ??!)

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 08:47

    J'adooore !!!

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:48

    Elle est pourtant magnifique !

    J'adore cette asymétrie.

    Gros bisous et bonne journée !  Froid et venteux ici aussi...

    4
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:20

    Jolie carte clean ! bises

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:28

    Jolie carte !

    Bises

    6
    natyf27
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:32

    Très jolie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :