• Carte rodhoïd.

    Bonjour à tous et toutes,

    Mercredi j'ai passé mon après-midi à scrapper. Et en feuilletant mon magazine Passion cartes créatives, j'avais vu des choses très intéressantes. Dans ma fameuse liste "à faire" une carte en rhodoïd que je trouve extra.

    Bon la mienne est un test, en suivant les instructions je trouve ma carte trop chargée...mais une autre est en cours!

    Voyez plutôt

    Carte rodhoïde.

    pas du tout évidente à photographier avec les reflets!^^

    Bizarrement sur le forum, deux scropines ont fait des cartes avec des chats...et sans le savoir j'en ai mis un aussi.lol.

    Pourtant ceux qui me connaisse savent que ce n'est pas du tout mon animal préféré!^^

    C'est tout pour aujourd'hui, bonne journée à tous.

    A très vite.

     

     

    « Grosse fleur...Lift Passion cartes créatives. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 06:03

    très mimi!

     bisous

    cc♥

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 07:04

    j'aime beaucoup l'effet du rhodoïd !

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:36

    Originale ! Je n'ai jamais essayé le rodhoid ...
    Ta carte te semble chargée ptêt parce que ton chat est coincé entre les jolies bordures perforées.
    Réduis légèrement la taille de la 1° à gauche et le "perso" aura plus d'espace .Cela dit, je ne trouve pas ta carte chargée !

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:00

    rhoooo j'adooooreeee les couleurs, le tit chat, les bordures...Bref je l'aime beaucoup cette carte

    5
    moniscrap
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:28

    très belle carte !!! j'aime beaucoup ta perfo bordure !!!

    6
    Florette
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:51

    C'est l'histoire du chat installé devant la fenêtre à rideaux et qui regarde dehors!!

    Ton tabelau, j'adore!

    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:33

    ta carte et très belle

    de très belle couleurs

    8
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:48

    Très jolie carte...et tout comme toi ce n'est pas mon animal préféré mais comme ça pas de soucis ! bisous

    9
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:31

    Merci les filles. Pas évidente à faire cette carte.

    Sonia, je ne peux pas réduire ma première bordure car elle est intégrée à ma carte elle sert de support pour le rodhoïd!

    Mais comme celle ci est un test, vous vous doutez bien que la prochaine sera un peu plus...adaptée!^^

    Florette, j'ai un autre tableau qui devrait te plaire!^^

    En tous cas, merci pour vos gentils commentaires! Bisous

    10
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:52

    J'avais vu cette carte aussi dans le magazine.

    Moi je ne la trouve pas chargée du tout !  Elle est magnifique !  Bravo !

    Gros bisous et bon WE !

    11
    Vendredi 16 Mai 2014 à 21:02

    elle est superbe cette carte , et je suis comme kinna je ne la trouve pas chargée du tout.

    bisous marie-claude

    12
    Vendredi 16 Mai 2014 à 21:04

    Merci kinna et Marie-Claude! ;-)

    13
    Mamielette
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:22

    Très jolie cette carte, la silhouette du chat est très mignonne

    je ne trouve pas la carte particulièrement chargée.

    14
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:16

    Vraiment très sympa ta carte !!! Je te remercie pour ce partage...

    Biz

    15
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:38

    Merci Mamielette et patachonne.

    16
    Mardi 20 Mai 2014 à 23:10

    Moi non plus j'suis pas fan des chats, mais j'adore ta carte, elle est superbe et très originale ! Bises.

    17
    Jeudi 22 Mai 2014 à 12:56

    Merci beaucoup Chantal.

    18
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:36
    Trésors Pétronille

    très originale cette technique, et très interessante aussi, pour le chat moi ca me fait faire achoum mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :