• Carte masculine...

    Bonjour les copines,

    Comment allez vous? Ici le temps nous joue de sales tours, un coup froid, un coup chaud, tout ça pour quoi? Attraper un rhume!

    Je vous montre aujourd'hui une carte râtée...forcément c'est une carte masculine avec des contraintes imposées.

    Je la trouve pas terrible et ce qui me désole le plus, c'est que je n'ai pas réussi à faire ce que me demandé mon amie :-(

    Contraintes : vintage, avion, mécanique, maps...tout ce que je n'ai pas.

    ça vous parle? Pas à moi en tous cas. Voici donc mon 1er essai.

    Carte masculine...

    Vous pouvez y aller en toute honnêteté, je ne vous en voudrais pas!^^

    Bon mardi à toutes.

    Bisous

     

    « Partie 3Carte masculine Version 2 »

  • Commentaires

    1
    Florette
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:18

    Elle ne me déplait pas cette carte!! Bien au contraire.

    J'aurai peut être essayé une autre couleur pour le mattage que le bleu!!

    Bien vu le timbre et ce format carte postale!

    2
    Mimi
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:25

    Tu es trop critique avec toi même, le résultat n'est pas mal du tout


     


    Je crois que j'aurai usé mes bords et ptet rajouté un peu de métal, à voir !

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:34

    Merci florette. Le bleu ne ressort pas comme il est vraiment c'est plutôt un bleu gris pâle.

    Mimi, j'y ai pensé à user, mais je ne l'ai pas fait finalement. Pour le métal, il y en a...sur la version n°2^^ que vous verrez demain.

    En tous cas je vous remercie de votre franchise. :-)

     

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:48

    en quoi la trouve tu râtée ? Elle est très bien ta carte ! En tout cas moi elle me plaît !

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:50
    Je la trouve très réussi , j'aurai peut être usé un peu les bords de ton papier imprimé mais c'est mon côté shabby qui parle , et utilisé un matage blanc cassé ! bises
    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:56

    Pourquoi une carte ratée ? moi elle me plait beaucoup !!! tu es vraiment dur avec toi-même ! bises

    7
    patachonne
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:57

    Moi elle me plaît, je ne la trouve pas râtée !!

    Bises

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:40

    Elle n'a rien de râté et me plaît bien ...un matage marron ou des papiers usées ou encrés ...mais vraiment pour chipoter..

    9
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:14

    Je rejoins les copines.  Elle est très belle cette carte !

    Bisoussssssssssssssssssss.

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:18

    Hooo merci vous êtes gentilles.

    C'est vrai que le fait d'user m'a traversé l'esprit, et j'ai oublié d'encrer l'avion, je penses que ça manque.

    Bon je saurai pour la prochaine fois...quoique...pas sûr que j'en refasse une comme ça!lol

    Encore merci les copines, vous m'avez remonté le moral! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :