• Carte Diamant

    Bonjour à tous et toutes!

    Cela fait un moment que je n'ai pas posté de cartes.

    Les événements de la vie quotidienne nous tiennent parfois loin de la blogosphère.

    J'avais pourtant pris des résolutions, mais une fois de plus...lol

    Je vous montre la carte diamant réalisée sur le CSA lors d'une crop proposée par Mimi.

    J'adore les cartes aux formes originales!

    Je vous montre?

    Carte Diamant

     

    Le temps étant ce qu'il est en ce moment c'est à dire pas terrible, les photos ne sont donc pas terrible non plus.

    Je n'ai pas de logiciel de retouche comme certaines (il faudrait d'ailleurs que je m'en préoccupe!lol)

    Papiers Elaïa design (j'adore).

    Voilà pour aujourd'hui.

    Je vous souhaite à tous une excellente journée.

    Bisessssssssssssssss

    « SolidaritéCarte clean & simple »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:56

    Très jolie carte !

    Scrap'micalement

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:58

    elle est magnifique !

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:59

    Merci pour ton passage par ici!^^

    Scrapbises!

    4
    Mimi
    Mardi 20 Janvier 2015 à 10:54

    jolie!

    essaye picasa

    c'est hyper simple

    5
    claude
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:19

    très joli diamant !

    6
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:49

    Joli diamant et j'aime beaucoup ton embellissement!

    7
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:18

    Bravo une jolie carte !

    Tu peux télécharger Photofiltre gratuitement sur la toile... et c'est simple d'utilisation...

    Bonne journée

    xx Cath

     

    8
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:31

    Jolie carte.... j'aime les couleurs que tu as utilisé .... bises

    9
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:31

    Elle est magnifique ta carte, et je dois d'ailleurs avouer que c'est une de mes préférées...! ;-)

    Concernant les logiciels photos, j'allais moi aussi te proposer Picasa ou photofiltre (picasa est hyper simple et suffisant à mon avis !).

    Bisous

    10
    patachonne
    Mardi 20 Janvier 2015 à 15:26

    Elle est vraiment très jolie...

    11
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:53

    Très jolie dans ces tons !!

    Bises

    12
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:27

    Elle est superbe, et bleue en plus, avec un joli sentiment que j'ai interprété comme étant un message de ta part pour moi  ;-)

     

    Gros bisous !!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :