• Carte avec chutes de papiers.

    Bonjour, Bon jour

    De temps en temps je fais un tour dans ma boite à chutes à papiers, habituellement je les garde pour découper à la perfo, mais là, j'avais des bandes, du coup j'ai fais un test d'une carte déjà réalisée, sauf qu'au lieu de découper dans un seul papier, là ce sont plusieurs chutes.

     

    Un fond framboise même si ça ne se voit pas trop avec la lumière.

    C'est tout pour aujourd'hui. 

    Bisous à tous et toutes, et encore merci pour les petits mots que  vous prenez le temps de laisser.^^

    « Début d'une série brillante version2Carte rouge pour ma popine!!! »

  • Commentaires

    1
    claude
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 07:25

    une utilisation judicieuse pour une jolie carte ! 

    moi, j'ai du mal avec les chutes !je ne sais pas trop faire !!!

    2
    Mimi
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 07:51
    Ah, les chutes. ..
    Tout un programme
    Voici une bien jolie façon de les utiliser
    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:37

    Un très joli essai yes

     

    Oui les chutes, on les cumule...

     

     

    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:45

    ta carte est superbe et tes chutes diminuent ; bon dimanche 

    5
    Florette
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:18

    Belle idée, une carte toute douce!!

    6
    Lundi 24 Novembre 2014 à 13:47

    Une bonne idée pour utiliser les chutes qui s'accumulent ! bises 

    7
    Mardi 25 Novembre 2014 à 17:12

    Bonne idée !

    8
    Samedi 21 Mai 2016 à 06:18
    Jolie façon d'utiliser les chutes,belle carte
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :