• Cardlift secret version 1.0

    Bonjour à tous et toutes!

    Le mois dernier sur le forum, Natalia, nous a proposé un cardlift secret.

    Le principe : elle envoie une carte à toutes les participantes et nous la faisons en secret...jusqu'au grand jour!

    Bien évidement il était strictement interdit de la montrer sur nos blogs! Bein oui, il faut bien un effet de surprise! lol

    Voici la carte que nous devions lifter:

    Et voici ma première version:

    Cardlift secret version 1.0

    Pas très satisfaite de ce premier jet, j'en ai évidement fait une seconde.

    Mais pas pour aujourd'hui... la suite au prochain épisode...quel suspens! mdr

    Bonne soirée à tous,

    A bientôt.

     

     

     

     

     

    « Carte Laçage.Cardlift secret version 2.0 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:49

    Moi, j'aime déjà bien celle-là que je trouve très originale.

    Alors, j'attends avec impatience le 2e !

    Gros bisous.

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:58

    J'aime bien elle est originale, j'attends la 2ème avec impatience.

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:00

    Je la trouve très bien, tu es trop dur avec toi... hâte de voir l'autre.... bisous

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:09

    j'aime beaucoup cette version , étant fan de puzzles !!!!

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:27

    1ère version pas mal du tout alors la seconde, je vous dis pas !!!!!!! 

    moi j'aime beaucoup ton montage "puzzle" !!!! bizzzzz

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:40

    elle est pourtant sympa cette version, j'aime bien le puzzle.  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :