• Cardlift Natalia Pas à pas...

    Hello tout le monde,

    Aujourd'hui une carte dont il fallait suivre le pas à pas...et comme à mon habitude je n'en ai fais qu'à ma tête (de linote).

    Je m'en suis quand même sortie et c'est bien là l'essentiel!

    Vous pouvez réaliser cette carte (pas la mienne hein?!) en suivant les instructions qui se trouvent ICI.

    Et voici mon interprétation:

    Cardlift Natalia Pas à pas...

    Pas facile à photographier pour ne pas avoir de reflets dans le transparent!^^

    Je vous souhaite une agréable journée.

    A bientôt.

     

     

    « C&S by karilou n°2 version 1.0C&S version 2.0 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:03

    je la trouve magnifique !!!!!

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:19

    Tu t'en es même très bien sortie, elle est très jolie cette carte ! Bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:47

    On se met au pschhiitt et au fil ? On s'en passe difficilement peu à peu ;-)

    ta carte est TRES jolie !

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:01

    Ah oui

    pshitt et fil

    Comme dit sonia, on s'en passe difficilement

    Super, ta version

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:04

    Elle est encore plus jolie en vrai puisque c'est moi qui ait eu la chance de la recevoir.

    Merci encore beaucoup Scrapbonheur.

    6
    claude
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:33

    vraiment une superbe carte !

    7
    Dimanche 30 Mars 2014 à 12:40

    Merci beaucoup les filles.

    Sonia et Mimi, je crois que j'ai été contaminé! lol

    Sandrine, avec grandddddddddddd plaisir!!! ;-)

    8
    Dimanche 30 Mars 2014 à 12:58

    Moi aussi je trouve que tu t'en es super bien sortie, elle est loin d'être simple à faire cette carte et je parle en connaissance de cause (lol) ! Encore BRAVO pour cette très jolie carte et bon dimanche ! Bises.

    9
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:23

    jolie carte, je vois que le pschit a fait une adepte de plus, c'est un virus pire que la grippe, attention !!! happy  bisous

    10
    Florette
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:26

    Tout comme Chantal!! Dur dur et ta carte est un succès!

    11
    Josie
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:46
    Ta carte est vraiment très jolie, j'aime vraiment bcp, bravo
    Je ne maitrise pas du tout le "pschit" et je le regrette quand je vois ce que ça donne quand on a chopé le virus .....
    Bisous <3
    12
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:14

    Merci les filles.

    Wil, je dois t'avouer que d'avoir vu toutes tes cartes pschittées m'a donné envie d'en faire autant! ;-)

     

    13
    Lundi 7 Avril 2014 à 19:08
    Trésors Pétronille

    Elle est très belle, pschittée avec élégance

    14
    Lundi 7 Avril 2014 à 19:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :