• Cardlift au vol by Irène

    Hello tout le monde!

    Au mois d'avril Irène sur le CSA nous proposait un cardlift au vol!

    Elle fait une carte, on l'attrape, on la lift et hop on passe à la suivante!

    Voici donc la carte de départ qu'irène m'a envoyé.

     

    et celle que j'ai faite au tout début, car j'ai eu l'opportunité de l'attraper deux fois!^^

     

    N'étant pas très fan des cartes de naissance, j'ai détourné la carte mais j'ai gardé la mise en page générale.

    Merci à Adrina pour les coeurs et à Chtitefleur pour le papillon.

     

    et après quelques passages en main des copines voici la presque dernière carte.

    Pas grand chose à voir avec la première non?

    Merci à AirIncolore pour les plumes, le feuillage et le tit zozio trop mignon!!

    Si vous souhaitez voir l'évolution de la carte au fil des scrappeuses ça se passe ici dans la GALERIE

    Je vous souhaite un bon dimanche 8 Mai!

    bisous bisous

    « Défi#34 ALMLift Fati »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 09:59

    J'aime beaucoup les deux.

    Oui, quel changement encore cette fois-ci ;-)

    Bisous et bon dimanche !

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:27

    Elles sont très belles toutes les deux, en effet quelle évolution ;-) bon dimanche 

    3
    Dimanche 8 Mai 2016 à 12:00

    j'aime bien la premiere, la derniere version à bien changé, en tout cas les styles :) bisous

    4
    Dimanche 8 Mai 2016 à 12:08

    2 jolies cartes ... cependant, les couleurs de la 1° me la font préférer!

    5
    Dimanche 8 Mai 2016 à 12:29

    elles sont superbes, mais quel changement !

    6
    Dimanche 8 Mai 2016 à 13:31

    2 très jolies cartes bravo et bon dimanche !

    Bisous.

    7
    Dimanche 8 Mai 2016 à 13:55

    Impressionnante cette évolution ! 2 belles interprétations ! cool

    8
    claude
    Dimanche 8 Mai 2016 à 15:54

    2 jolies cartes !

    9
    Dimanche 8 Mai 2016 à 15:59

    deux belles réas !!!!!! tout doux !!!

    10
    Dimanche 8 Mai 2016 à 17:39

    très belle carte, c'est marrant l'évolution qu'l y a eu ! bizzz

    11
    Dimanche 8 Mai 2016 à 19:07

    Une préférence pour ta première, j'adore ce bleu, bises.

    12
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:17

    très jolies cartes!

    bises

    coc♥

    13
    Florette
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:15

    Moi aussi je suis fan de ces couleurs bleu, vert d'eau... Bravo!

    Oui, c'est drôle ce changement!!!

    14
    Vendredi 27 Mai 2016 à 23:58

    elles sont  très  belles toutes  les 2 mais  évidemment je préfère  la 1re à cause des couleurs !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :