• C&S by Karilou.

    Bonjour, bon jour!

    Je souhaite tout d'abord la Bienvenue à mes nouvelles abonnées!

    Coco et ... (je ne sais pas vu que je n'ai qu'un mail). Mais n'hésitez pas à vous faire connaitre^^.

    Aujourd'hui un défi C&S de Karilou. Je commence à prendre gôut au Clean! lol

    En fait j'aime tout c'est ça qui est bien!

    Une carte qui devait contenir de la couture...de la vraie, de la fausse ou à la main. Ma machine ayant décidé de prendre des vacances...j'ai donc fait de la fausse couture.

     

    Bref!

     

    C&S by Karilou.

    Une carte largement inspirée du net, sauf que j'ai enlevé pas mal de détails, pour la rendre plus clean.

    Et comme vous commencez à me connaitre un peu maintenant, j'ai utilisé mes chutes de papiers pour la faire!^^

    J'en profites pour souhaiter un  JOYEUX ANNIVERSAIRE à Cath!

    Bon dimanche à tous!

     

     

    « Crop Créacam.Carte Ronde...le retour. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:48

    Oh j'aime beaucoup Scrapbonheur

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 10:03

    Sympa ce tissage !  Moi aussi je prends goût au clean :-).


    Bisous et bon dimanche !

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 10:24

    Jolie carte, très sympa ce tissage ! Bisous

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:00

    kikou!!!


    alors, je me fais connaitre, c'est moi Coco et si tu cliques sur mon pseudo, tu devrais atterrir chez nous, sinon, tu peux cliquer ici:


    http://partiescrap.canalblog.com/archives/2014/04/26/29743653.html


    Ce tissage est très joli!!


    bises, a bientôt!


    coc♥

    5
    shamav
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:14

    De jolies couleurs et ... c'est moderne, dit un Mr  qui n'a pas aimé du tout ma réa pour Cath !

    6
    claude
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:24

    j'aime aussi beaucoup le clean!

    7
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:37

    Merci à toutes, pour vos commentaires.


    Shamav, nos réas ne peuvent pas plaire à tout le monde, tout le temps! ;-)


    Merci Coco, de jolies choses sur ton blog!

    8
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:08

    J'ai déjà utilisé ce sketch ou un qui y ressemble pour une carte clean


    Jolie association de couleurs

    9
    Dimanche 27 Avril 2014 à 22:17
    Jaly

    Très jolie version pour ta carte, ces cartes toutes simples me plaisent de plus en plus, je me suis inscrite avec l'adresse glibert.j bonne fin de soirée

    10
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:08

    Merci Mimi,

    Merci Jaly, merci de ton inscription.

    11
    josie
    Lundi 28 Avril 2014 à 22:51

    elle est très jolie cette carte clean meme si c'est de la fausse couture ;-)

    et c'est chouette que tu aimes tout faire comme ça on voit des choses très variées quand on vient chez toi, merci  <3

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :