• Brushos un jour...brushos...?

    Hello les copines,

    Je post un article vite fait (et oui oublié de programmer! lol) sur ma première utilisation de Brushos (poudre de pigment).

    Je crois que je suis addicted!!! je kiffes grave et je crois que je vais m'équiper de toutes les couleurs!^^

    Brushos un jour...brushos...?

     

    Ce tout premier tag avec une planche de tampon offerte par mon amie Kinna.

    et les pigments ont été pshitté pour qu'ils se mélangent.

    Brushos un jour...brushos...?

     

    Pigments pas trop pshitté, juste assez pour se mélanger mais pas trop pour voir la réaction!^^ (et oui c'est comme une expérience scientifique)

    Brushos un jour...brushos...?

     

    Pigments pshitté de très loin (comme une brume) j'adore!!!

    Voilà 3 tags, 3 façons d'utiliser des brushos, et ce n'est pas fini, je commence juste à les découvrir.

    J'ai essayé la colorisation avec et ... j'adore!

    Je remercie tout particulièrement l'AMIE qui m'a envoyé ces brushos pour que je les essaie!^^

    Un geste, des mots qui a chaque fois font leur petit effet!

    Je vous souhaite une agréable journée. Ici c'est avec le vent!

    Bisous

    « Give me five! challenge 1Challenge 2 test 1 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 07:54

    Tes tags sont superbes !!! En effet ces poudres ont l'air vraiment super !

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:15

    bravo pour tes tags

    perso les brushos me laissent assez dubitatives lol 'pour moi, bien sur)

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:51
    Pas encore succombé à cette mode... je dois déjà essayer les gelatos avant lol ! Jolis essais en tout cas. Biz
    4
    shamav
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:58

    3 super tags ... continue tes essais ; les Brushos t'aiment !!!

    Coup de coeur pour le 3° !

    5
    Vallent
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:59

    Superbe ! Les brushos te réussissent bien !!

    6
    Florette
    Vendredi 15 Mai 2015 à 09:04

    Superbe cadeau, ça te va très bien ces brushos, et ces premiers essais en sont la preuve!!!

    Génial, 2 et 3 ont ma préférence!!!!!!!!

    7
    Vendredi 15 Mai 2015 à 09:37

    Tout est superbe !  Il faut aussi que j'essaie !!!

    Quand tu dis pschitté, tu veux dire que tu as mis les pigments dans un vapo rempli d'eau ????

    Bisous et belle journée !

    8
    moniscrap
    Vendredi 15 Mai 2015 à 10:31

    les 3 sont magnifiques !!! ça donne vraiment envie d'essayer !!!

    9
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:15

    Ces tags sont très jolis. Je ne connais pas encore les brushos. A tester.

    10
    claude
    Vendredi 15 Mai 2015 à 12:21

    superbes ! ça a l'air trop chouette de "jouer" avec ces brushos !!! 

    11
    Vendredi 15 Mai 2015 à 14:05

    Super joli et tu as l'air de t'éclater! bravo 

    12
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:59

    C'est vraiment magnifique, je suis bluffée !!! Bisous

    13
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:59

    Superbes !!!! Difficile de choisir, le les aime tous ces tags ...

    Bisous

    14
    Vendredi 15 Mai 2015 à 20:56

    Merci les copines pour vos gentils commentaires.

    Pour répondre à Kinna, non j'ai disposé mes pigments un peu partout et ensuite avec un spray j'ai pschitté de l'eau (plus ou moins prés) :-)

    15
    NINI
    Vendredi 15 Mai 2015 à 21:20

    Tout est simplement magnifique!!


    Cela me donne envie d'essayer.


    Bonne soirée

    16
    Vendredi 15 Mai 2015 à 23:17

    Bravo 3 jolis effets !

    xx Cath

    17
    Dimanche 17 Mai 2015 à 15:27

    J'adore et on voit que tu t'éclates !!! Bises

    18
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:13

    wouaiiiis ! vive les brushos et les bistre aussi ! moi aussi suis fan de chez fan.  Et je fais comme toi mes petites expériences.  Les tiennes sont très jolies ! bisous.

    19
    Dimanche 17 Mai 2015 à 20:27

    Magnifiques ....... bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :