• BLOG en pause.

    Coucou les amis de la scraposphère!

    Un article aujourd'hui pour vous dire que le blog fait une petite pause...le temps de mon déménagement.

    Ma scraproom est en carton, donc plus de réas pour le moment...

    J'ai hâte d'aménager mon petit coin à moi pour pouvoir mieux vous retrouver!!

    En attendant, je me contenterai d'admirer vos réas!

    Et si vous le souhaiter, vous pouvez mettre dans vos commentaires le lien de vos petites réas ou de votre blog.

    Et vous pouvez toujours aller vous balader chez les copines, oui là à droite!^^

    Je vous embrasse bien fort et vous dit à très vite j'espère.

    « Finale...ment.La Bastide des Jourdans. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:39

    Bon courage pour les cartons et ton déménagement et à bientôt par ici ou ailleurs...! Bises glasses

    2
    josie
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:40

    moi j'ai connu un petit homme dont la maison etait en carton ;  toi c'est ta scraproom... mdr

    A très vite Miss Bonheur avec des tas de jolies réalisations comme tu as l'habitude de nous offrir

    bon déménagement et bonne chance pour cette nouvelle vie qui commence pour toi et ta famille

    see you lather my friend............. bisous qui volent <3

    3
    claude
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:45

    bon courage pour le déménagement !

    bisous

     

    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:13

    Bon déménagement Scrapbonheur et à très vite !

    Pleins de gros bisous...

    5
    shamav
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:36

    A bientôt pour de nouvelles réas pleines de peps et de joie , S.Bonheur !

    GROSSES bises.

    6
    moniscrap
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:46

    reviens - nous vite !!!! bisous !!!!

    7
    Breizelle
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:20

    Bon déménagement .... à très vite ! bisous

    8
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:16

    Bon courage pour ce déménagement et à bientôt ! bises

    9
    Florette
    Mardi 10 Juin 2014 à 13:30

    Heureuse pour Toi et ta p'tite famille...Et je serai à ton prochain RDV de carterie et de bonne humeur, des biz  smile

    10
    Mardi 10 Juin 2014 à 18:16

    Un grand merci à toutes!!!

    J'espère bien vous retrouver à mon retour!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :