• Bloc post-it.

    Bonjour les copines!

    Après avoir reçu un sublime ensemble de la part de Natalia, j'ai eu envie de faire un porte post-it.

    Petit passage à vide ou rien ne sortait ni de mes mains, ni de ma tête, j'ai retrouvé l'inspiration grâce à elle :-)

    Je n'ai pas grand mérite car c'est ma silhouette qui a fait le plus dur, mais je suis assez contente de moi^^.

    Bloc post-it.

    Le voilà fermé. Désolée pour la lumière...

    Bloc post-it.

    Prêt à s'ouvrir...

    Bloc post-it.

    Ouvert...

    Bloc post-it.

    Et quand on l'ouvre entièrement le rabat passe derrière pour le faire tenir.

    J'ai utilisé les fameuses pages offertes dans le magazine Passion Cartes Créatives (qui date d'un moment).

    Merci à Natalia pour les étiquettes sur la face avant ainsi que le MT fleurs et les petits sequins trop beaux!!!

    Voilà j'espère que ça vous aura plu?

    Bon lundi à tous et surtout une bonne rentrée à nos ami(e)s instits ou professeurs, qui font leur rentrée aujourd'hui!!!

     

    « Dernier jour du mois d'aoûtUne belle attention dans ma BAL. »

  • Commentaires

    1
    shamav
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:41

    Très girly, gai et mignon !

    2
    claude
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:44

    trop joli !

    3
    moniscrap
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:46

    magnifique !!!!

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:57

    Magnifique j'adore

    Bises a+h

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:52

    Vraiment superbe !! Pour une rentrée gaie et vitaminée ...

    6
    Florette
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:24

    a donf dans les kits de rentrée! Bravo Scrapbonheur!!

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:33

    superbe, vraiment magnifique !

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:35

    Bravo pour cette réalisation et le choix des papiers plus de peps

    xx Cath

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:33

    Tu joins l'utile à l'agréable et le résultat est superbe.

    Gros bisous !!!

    10
    Lundi 1er Septembre 2014 à 22:00

    j'aime beaucoup ton porte post et et cela fait toujours plaisir un petit cadeau

    11
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:22

    Jolie réalisation.... C'est gaie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :