• Anniversaire Nanie.

    Bonjour à tous et toutes,

    Je profites du mauvais temps pour scrapper l'anniversaire des 30 ans de ma petite sœur.

    J'espère qu'elle lui plaira...

    Anniversaire Nanie.

    Une carte chevalet tant vu sur le net et sur les blogs des scropines.

    Anniversaire Nanie.

    Je vous donne le lien de la boite chevalet qui est le même principe que la carte ici.

    Merci à Angelbretagne.

     

    Bonne journée à tous.

    A bientôt.

    « Dans le noir...Dans ma boite à bonheur pour la nouvelle année... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:35

    Je suis sûre qu'elle lui plaira : elle est magnifique !


    La tienne est partie .


    Gros bisous.

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:56

    Merci kinna.

    Ho j'ai hâte de la recevoir^^


    Bisous

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:46
    Trésors Pétronille

    Elle est super jolie, adorable magnolia et merci pour le lien ♥♥♥

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:44

    Vraiment superbe....

    je ne reçois pas toutes tes news ?????

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :