• Anniversaire Claude.

    Bonjour à tous et toutes,

    Le mois de janvier étant le mois d'anniversaire de mes amies scrappeuses, je vous montre la carte qui est partie vers l'île de la réunion, où réside Claude, une personne chère à mon cœur.

     

    Anniversaire Claude.

    Merci à Kinna pour la jolie arabesque.

    Je suis assez fière de mes fleurs "handmade" en papier mulberry.

    Bonne journée à tous.

     

    « Anniversaire Moniscrap.Lift Dorota. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:00

    Waouw !  Elle est vraiment superbe !  Effectivement, les fleurs sont splendides !

    Bravo à toi.

    Gros bisous.

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:18

    Jolie et j'aime tes fleurs ... découpes Cameo ?

    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:47

    Merci kinna.

    Oui sonia découpe silhouette et montage by me! ;-)

    4
    josie
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:57

    elle est douée la p'tite hein !!!!

     

    qu'est ce que j'aime cette carte et celle qui lui ressemble un peu plus haut !!

    elles ont le truc que j'aime tant

    j'suis pas trop shabyy mais là ....... ça me plait bcp  bcp bcp

     

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 22:11
    Sabrina

    super belle j'adooooreee

    6
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:46
    Trésors Pétronille

    Moi j'adore le papier et les fleurs, très belle

    7
    Lundi 10 Février 2014 à 10:12

    Très romantique !

    8
    Mardi 11 Février 2014 à 15:09

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :