• Anniversaire.

    Bonjour tout le monde,

    Aujourd'hui une carte pour un anniversaire que m'a demandé ma voisine.

    J'espère qu'elle aura plu?

     

    Technique parue dans le magazine Passion cartes créatives.

    J'aime beaucoup! Bon je me suis peut-être un peu lâchée sur l'espacement de certains rayons j'avoue! lol

    Bisous à très vite.

    « Défi Créablablablog 255.Du volume. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 06:47

    elle est très sympa j'aime beaucoup.

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 07:13

    Très jolie carte, le papier est très sympa, bravo!

    bisous

    3
    moniscrap
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:24

    très belle carte !!! j'ai mis cette technique de côté !!!

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:00

    J'aime beaucoup et c'est un joli papier !!

    5
    shamav
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:08

    Une carte soleil/ coeurs qui a dû plaire ...

    Toujours pas d'alerte !

    6
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:43

    oh tres sympa cette carte et cette technique j'aime beaucoup...j'adooore ton papier aussi

    7
    Mardi 7 Octobre 2014 à 15:36

    Joli rendu ! bizzzzzzzzzzzz

    8
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:57

    Elle aura certainement plu.  Elle est ravissante !

    Bizzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :