• 1er Octobre

    Bonjour,

    Aujourd'hui nous sommes le premier jour du mois d'octobre (le temps passe trop vite).

    Et pour celles qui ne le savent pas VERSION SCRAP à Lyon est ouvert aujourd'hui!

    J'y serai le samedi 3 octobre.

    Pour que vous puissiez me reconnaitre, au cas où je vous croiserai sans le savoir (comme coco l'année dernière) je me suis fais un petit badge.

    1er Octobre

    S'il vous plait si vous me croisez, n'hésitez pas à m'interpeller, ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer "en vrai"! lol

    Milles bisous, à très vite.

     

    « Du clean pour Kinnachallenge n°72 La fourmi créative »

  • Commentaires

    1
    claude
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 05:49

    superbe badge ! 

    bon temps à Version Scrap ! je t'accompagne en pensée !

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 07:11
    Il est magnifique ton badge.
    Amuses toi bien.
    3
    moniscrap
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 09:30

    moi aussi je serai avec toi par la pensée !!!!comme j'aimerais y retourner !!!! profite bien !!!!

    4
    vivimic
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:07

    extra

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 11:39

    Sympa l'idée du badge, et très joli! bravo :)

    6
    Florette
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 12:17

    Belle réalisation!! Régale toi lors de ce salon!

    A bientôt

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 12:21

    Que c'est joli !  Bon salon !  Amuse-toi bien !  gros bisous !

    8
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 15:27

    Joli badge Scrapbonheur, bravo et bon salon, tu vas te régaler...

    Bisous

    9
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:14

    Joli badge... Profite bien du salon

    xx Cath

    10
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 21:17

    Ce badge est vraiment magnifique. Je te souhaite un bon salon.

    Gros Bisous.

    Karen.

    11
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:32

    Oh, c'est une idée sympa ce badge ! Tu nous montreras tes achats, dis ???

    12
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 21:26

    Merci à toutes, je me suis régalée, vous étiez dans mes pensées.

    Bien dommage d'avoir manqué coco :-(

    13
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:25

    je remonte mes posts pdt mes vacances....nan je ne t'ai pas vu avec ton superbe badge....dommage :(

    bizzz

    coc♥

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 08:55

        Prochain coup si il y a, on échange nos numéros! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :