• Etape 7 avec un hublot.

    Bonjour à toutes et tous,

    On continue le voyage avec MINCK, je rattrape un peu mon retard en terme de parution d'articles!^^

    C'est de mon lieux de vacances que je vous fait les articles qui paraîtront cette semaine.

    Une carte à contraintes avec Hublot. J'adore les shaker cards, bien que ce ne fut pas obligatoire d'en faire une, je l'ai quand même faite!hihihi

     

     

    Voici mon interprétation : 

    Etape 7 avec un hublot.

    Je n'ai pas spécialement fait un fond marin, mais c'est une carte à hublot quand même!^^

    Vous pouvez trouver le défi sur mon forum préféré ICI SUR LE CSA

    J'adore cette série de papiers que l'on m'a offert, mais pas facile de trouver du papier fluo qui va avec!

    C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle journée.

    Ici elle est venteuse.

    Des bisous.

    « Défi 41 ALMEtape 8 Inspiration photo »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2016 à 14:17

    elle est superbe ta carte, j'adore !

    2
    Dimanche 21 Août 2016 à 15:21
    Elle est magnifique, j'aime beaucoup ! Bonnes Vacances ! Bisous.
    3
    Dimanche 21 Août 2016 à 18:31

    Elle est superbe !!! Bises

    4
    Dimanche 21 Août 2016 à 19:07

    Vraiment jolie cette carte avec toutes ces couleurs !

    5
    Air incolore
    Lundi 22 Août 2016 à 13:43

    Je l'adore, elle est girly et choupi !Dis donc, Bonheur, les vacances sont faites pour se reposer ! hihi !Des bisous à sequins !

    6
    Florette
    Lundi 22 Août 2016 à 13:58

    Très réussie dans ces couleurs estivales!! Bonnes vacances à toute la famille!

    7
    Mardi 23 Août 2016 à 21:36

    très  jolie  ta  petite carte et j'adore ce  papier !!! Avec  les sequins assortis, c'est coloré et super gai !

    bisous

    8
    Mercredi 24 Août 2016 à 17:42

    sympa ta version

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :